RDC : quand le ministre de la santé Jean-Jacques Mbungani vante la voiture de l’Ambassade congolaise qui l’escorte à Rome(Italie)
Dans un récent tweet, Jean-Jacques MBUNGANI, le ministre congolais en charge de la santé publique, hygiène et prévention est au cœur d’une polémique qui a emporté l’internaute congolais depuis ce samedi matin.
En séjour à Rome, Jean-Jacques Mbungani s’est réjoui d’avoir été transporté par un « véhicule de haute gamme» appartenant à la représentation diplomatique de la République démocratique du Congo en Italie.
« En mission à Rome, quelle ne fut pas ma joie et fierté d’être conduit à bord d’un véhicule de haute gamme, bien de notre représentation diplomatique, don du gouvernement de la République. » a-t-il écrit.
Les internautes congolais ne se retiennent pas de rire ou même de critiquer ce tweet déjà très relayé par des médias locaux. D’autres émettent des réserves estimant que le compte twitter du ministre serait peut-être piraté.
A cet instant, le ministre n’a pas encore réagi aux nombreux commentaires que son tweet suscite sur la toile.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.