RDC : Vital Kamerhe veut le départ de la MONUSCO
L’honorable Vital Kamerhe est arrivé ce lundi 12 septembre 2022 dans la ville de Goma, où il a animé un meeting populaire.
Selon la dépêche de la cellule de communication de l’UNC dont copie est parvenue à la rédaction de Brothermyephre.com, celui que l’on surnomme « le pacificateur » a évoqué l’urgence du retrait des troupes de la MONUSCO dont l’inefficacité est de plus en plus constatée en République démocratique du Congo tant par des hommes politiques que des membres de la société civile.
« Ce mois-ci il y aura Conseil de Sécurité. Nous allons demander aux Nations-Unies, combien de temps il leur reste pour retirer leurs troupes définitivement. » a-t-il déclaré.
Rappelons que Vital Kamerhe séjourne dans la partie Est de la République démocratique du Congo dans le cadre d’une tournée en faveur de la paix qui prendra fin dans la ville de Kisangani le Mardi 27 septembre prochain et son retour à Kinshasa est prévu le mercredi 27 septembre 2022.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.