RDC : Pour avoir cité Joseph Kabila comme président au lieu de Tshisekedi , le gouverneur ai de la Tshopo convoqué à Kinshasa
Le gouverneur a.i. de la province de la Tshopo Didier Lomoyo vient d’être convoqué à Kinshasa pour s’expliquer après avoir cité, lors d’un discours, Joseph Kabila comme président de la RDC au lieu de Félix Tshisekedi.

La vidéo où il fait ce lapsus devant les bourgmestres de Kisangani est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Selon les informations de Minga Média, il fera le déplacement de Kinshasa accompagné du maire de la ville de Kisangani.
Le gouverneur Lomoyo est convoqué seulement trois semaines après avoir reçu la notification du VPM de l’intérieur pour assumer l’intérim du gouverneur suite à la destitution de Paulin Lendongolia Lebabonga, le 27 octobre dernier.
✍️MINGAMEDIA.NET
⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️
[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.
