‎Faux, Constant Mutamba n’est pas  interdit d’accès au ministère de la justice par Samuel Mbemba

Partager sur






Dans un communiqué publié par le ministère de la Justice et Garde des sceaux et dont copie est parvenue à notre rédaction, la rumeur faisant état d’une  interdiction d’accès aux bureaux qui pèserait sur le ministre Constant Mutamba sur injonction de son adjoint, Me Samuel Mbemba est formellement démentie.





‎Bien que la démission du ministre Mutamba devrait intervenir d’ici les prochaines heures suite à l’autorisation que l’Assemblée nationale a accordée au procureur général près la cour de cassation pour des poursuites contre lui,  Constant Mutamba est toujours ministre d’État, ministre de la Justice et Garde des Sceaux de la République Démocratique du Congo.

‎Rappelons qu’il est accusé d’avoir détourné la somme de 19 millions de dollars américains destinés à la construction d’une prison dans la ville de Kisangani.

✍️MINGAMEDIA.NET

⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]



Partager sur

Brothermyephre.com

Mingamedia.net est le plus grand média de l'info en temps réel en République démocratique du Congo. Minga Média c'est la vocation, l'ambition et la passion de vous informer 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 où que vous soyez.

Laisser un commentaire