Cette incroyable vidéo de Félix Tshisekedi devient virale sur la toile
Depuis quelques heures , une vidéo montrant le Chef de l’Etat congolais, Félix Tshisekedi recevant une livraison d’un téléphone par les agents d’une société non autrement identifiée est devenue virale sur la toile.

Se montrant mécontent du téléphone dont il s’est toujours servi, le Chef de l’Etat congolais a lâché une phrase captivante.
«celui-ci m’énerve» a-t-il dit au sujet de son ancien téléphone.
On en vient à se demander quel genre de téléphone conviendrait à un Chef d’Etat ?
Pour ce qui est du goût et des préférences de l’actuel locataire du Palais de la Nation, Mingamedia.net a une idée on ne peut plus claire concernant ses choix en termes de voiture. Comme nous l’avions rapporté en janvier 2024, c’était à bord , d’une mercedes Maybach que l’actuel Chef d’Etat congolais s’était rendu au stade des Martyrs où se déroulait la cérémonie de son investiture pour un second mandat quinquennal.
Cependant , même si l’on ignore la marque de téléphone qu’il s’empresse à changer contre son ancien téléphone, le cinquième Président de la République semble émettre quelques exigences sur la sécurité.
«ce n’est pas crypté pour anti-piratage ?» questionne-t-il dans cette vidéo scrutée par notre rédaction.
La vidéo a tout de l’inédit et ne manque pas de susciter un déferlement des commentaires sur les réseaux sociaux.
Notons que certains internautes émettent par ailleurs des critiques à l’endroit de l’entourage du Président Tshisekedi estimant que cette scène n’aurait jamais dû être filmée.
✍️MINGAMEDIA.NET
⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️
[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.