Armée rwandaise à Goma : ‘’ Ce n’est pas le temps de trop prier, c’est le temps d’aller au front’’ dit le prophète Djimy Mbaya (vidéo complète)

Partager sur

Au cours du culte de ce dimanche 02 février au temple de l’église JLC, le prophète congolais Djimy Mbaya a encouragé ses compatriotes à braver la peur pour lutter contre l’agression dont la République démocratique du Congo est victime de la part du Rwanda.

⚠️ANNONCE 📢 : Payez juste 5$ (ou 15.000FC) pour avoir un accès de 3 mois à nos groupes WhatsApp et Telegram d’actualité exclusive. C’est dans ces groupes WhatsApp et Telegram que nous postons en priorité les infos sécuritaires, offres d’emploi, opportunités d’affaires, bourse d’étude, etc. M-Pesa 0816214462, Airtel Money 0999309716, Orange Money 0841226372.
Si vous êtes à l’étranger, envoyez 20$ via les services comme Moneygram, Ria ou Western Union pour un accès annuel.
Après le transfert d’argent, faites-nous signe uniquement par appel normal ou sur Telegram au +243 84 122 63 72 pour être ajouté dans nos groupes WhatsApp et Telegram..
Soutenez votre média afin de garantir son indépendance et sa longévité.

Selon cet homme de Dieu, le fait de vouloir multiplier les prières alors que le pays est agressé n’est qu’une preuve de lâcheté.

 « Ce n’est pas le temps de trop prier, c’est le temps d’aller au front. Ce dont on nous avons plus besoin maintenant, ce n’est pas plus de prière. Parce que pour prier, le congolais a déjà trop prié. Ça, ce n’est plus le moment de parler de Tshisekedi ou de Fayulu. Nous nous battons contre le régime sanguinaire de Paul Kagame. Ils veulent nous voler l’Est. Pendant que nous dormons, ils nous pillent à l’Est » a-t-il déclaré.

Suivez-nous sur X (Twitter) en cliquant ici

Vidéo : Djimy Mbaya s’exprime

Le prophète Djimy Mbaya a invité ses fidèles à  ne pas se laisser distraire par des buzz inutiles en cette période où la nation est agressée.

Cet homme d’église a fortement encouragé les jeunes congolais à s’enrôler au sein des Forces armées de la République démocratique du Congo, soulignant que c’est le moment d’être zélé pour la patrie.

✍️EPHREM MINGA

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]



Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire