M23 à Goma : Voici la liste complète de 14 soldats sud-africains morts pendant les combats (vidéo)
Le conflit rwando-congolais est devenu plus grave cette semaine avec l’entrée dans la ville de Goma de nouvelles troupes des soldats rwandais, venus en appui aux terroristes du M23.
Cette bataille au chef-lieu de la province du Nord-Kivu a coûté la vie à 14 soldats sud-africains, membres de la SAMIDRC, la force de la SADC qui soutient les FARDC face à, l’agression rwandaise.
⚠️ANNONCE 📢 : Payez juste 5$ (ou 15.000FC) pour avoir un accès de 3 mois à nos groupes WhatsApp et Telegram d’actualité exclusive. C’est dans ces groupes WhatsApp et Telegram que nous postons en priorité les infos sécuritaires, offres d’emploi, opportunités d’affaires, bourse d’étude, etc. M-Pesa 0816214462, Airtel Money 0999309716, Orange Money 0841226372.
Si vous êtes à l’étranger, envoyez 20$ via les services comme Moneygram, Ria ou Western Union pour un accès annuel.
Après le transfert d’argent, faites-nous signe uniquement par appel normal ou sur Telegram au +243 84 122 63 72 pour être ajouté dans nos groupes WhatsApp et Telegram.. Soutenez votre média afin de garantir son indépendance et sa longévité.
Suivez-nous sur X (Twitter) en cliquant ici
Vidéo : L’armée sud-africaine révèle les noms de 14 soldats morts en RDC
D’après un document de l’armée sud-africaine dont copie est parvenue à la rédaction de Mingamedia.net, les 14 soldats morts au combat face au M23/RDF sont les suivants :
- Staff Sergeant William Eddie Cola
- Staff Sergeant Molahlehi Ishmael Molahlehi
- Staff Sergeant Shwahlane Theophilus Seepe
- Corporal Matome Justice Malesa
- Corporal Rinae Nemavhulani
- Lance Bombardier Itumeleng Macdonald Moreo
- Lance Corporal Tseke Moffat Molapo
- Lance Corporal Metse Stansly Raswiswi
- Rifleman Sebatane Richard Chokoe
- Rifleman Derrick Maluleke
- Rifleman Tshidiso Andries Mabele
- Rifleman Calvin Louis Moagi
- Rifleman Mokete Joseph Mobe Private Peter Jacobus Strydom
[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]
En dépit de ces morts dans ses rangs, l’Afrique du Sud promet de continuer son soutien militaire à la RDC, en reconnaissance au soutien dont elle a bénéficié de la part de la RDC par le passé.
⚠️NOTE IMPORTANTE DE LA REDACTION DE MINGAMEDIA.NET⚠️
[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.