Immigration aux USA : bonne nouvelle, Vous n’êtes  pas obligés de parler anglais pour vous inscrire à la DV Lottery 2026 pour devenir résident permanent aux États-Unis. Voici les conditions requises

Partager sur

Les inscriptions à la DV Lottery 2026 sont lancées ce mercredi 02 octobre 2024.

C’est une opportunité unique de soumettre votre dossier à cette édition du programme du gouvernement américain mis en place au profit des ressortissants des pays avec le plus faible taux des migrants en direction des USA.

D’après les précisions du département d’Etat américain parvenues à la rédaction de Mingamedia.net, Contrairement à ceux que croient nombreuses personnes, il n’est pas obligatoire de connaître l’anglais pour tenter sa chance.

Suivez-nous sur X (Twitter) en cliquant ici

En effet, Seules deux conditions sont obligatoires :

 • Exigence n° 1 : Natifs de pays ayant des taux d’immigration historiquement bas aux États-Unis.

 Les États peuvent être éligibles pour participer. 

Si vous n’êtes pas originaire d’un pays où les taux de Pour l’immigration aux États-Unis, il existe deux autres façons d’y être admissible. 

-Votre conjoint est-il originaire d’un pays ayant des taux d’immigration historiquement faibles vers le États-Unis? Si oui, vous pouvez déclarer le pays de naissance de votre conjoint, à condition que vous et votre conjoint sont nommés sur la candidature sélectionnée, sont jugés éligibles et délivrés à la diversité visas et entrer aux États-Unis en même temps.

– Êtes-vous originaire d’un pays qui n’a pas de taux d’immigration historiquement bas vers aux États-Unis et aucun de vos parents n’est né ou n’a résidé légalement dans votre pays. pays d’origine au moment de votre naissance ?

 Si ces deux affirmations sont vraies, vous pouvez revendiquez le pays de naissance de l’un de vos parents s’il s’agit d’un pays dont les natifs sont éligibles au programme DV-2026.

Exigence n°2 : Chaque participant au DV doit satisfaire à l’exigence d’éducation/d’expérience professionnelle du  programme DV en ayant soit : 

– au moins un diplôme d’études secondaires ou son équivalent, défini comme la réussite d’un Programme d’enseignement primaire et secondaire formel de 12 ans ;

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

 OU – deux années d’expérience professionnelle au cours des cinq dernières années dans un métier qui exige au au moins deux années de formation ou d’expérience pour exercer. 

Le Département d’État utilisera la base de données en ligne  du ministère du Travail des États-Unis pour déterminer le travail admissible par expérience

 Remarque : Vous ne devez pas soumettre de candidature au programme DV à moins que vous ne remplissiez ces deux conditions.

Notons que les inscriptions se clôturent le 5 novembre prochain.

✍️MINGAMEDIA.NET

⚠️NOTE IMPORTANTE ⚠️

N.B : Pour  contacter la rédaction de Mingamedianet , voici les principales coordonnées : 

Adresse email : Bromyfa@gmail.com 

Téléphone : +243 84 122 63 72.

N.B : Ce numéro n’est pas joignable sur  WhatsApp mais uniquement sur Télégramme.

MINGAMEDIA.NET

📢PUBLICITE DE L’AGENCE WEB IMC DIGI📢
Nous créons des sites web professionnels , dynamiques et sécurisés à partir de 249 $ (conception, développement et hébergement inclus). Contactez-nous au +243 81 62 144 62 (appels, sms et sur TELEGRAM)
COMMUNIQUE TRES IMPORTANT
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Mingamedia.net
Nous sommes joignable 7j/7 par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com | Téléphone : +243 84 122 63 72
La communication professionnelle c’est notre art
L’EQUIPE COMMERCIALE



Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire