Après avoir bénéficié d’une formation gratuite en entrepreneuriat offerte par l’ambassade des USA en RDC, 10 femmes congolaises vont voyager aux États-Unis pour profiter d’une bourse à l’université américaine Harvard et d’un soutien financier de 20.000 dollars américains

Partager sur

La Première cohorte du programme de formation des femmes en entrepreneuriat dénommé, AWEDRC que mène l’ambassade des États-Unis d’Amérique en RDC en partenariat avec Bizzoly Brand et co a pris fin ce vendredi 20 septembre 2024.

Parmi les 20 finalistes, 10 meilleures ont été sélectionnées pour bénéficier d’une bourse à l’université américaine Harvard.
«Le Top 10 se rendra à l’université Harvard aux États-Unis pour une formation supplémentaire et un financement pouvant atteindre 20 000 $. C’est une opportunité unique d’apprendre des meilleurs et d’élever votre entreprise à de nouveaux sommets. Célébrons ces individus extraordinaires et leur indéfectible détermination à faire la différence. Votre travail acharné et votre dévouement sont une source d’inspiration pour nous tous. Vous êtes tous des gagnants» indique le communiqué de l’ambassade parvenu à Mingamedia.net.

Suivez-nous sur X (Twitter) en cliquant ici

Voici la liste complète de 10 femmes congolaises sélectionnées 

  • Virginie Adala (Lubumbashi)
  • Joana Wani (Bukavu)
  • Selinah Mwamba (Goma)
  • Myra Dunoyer (Kinshasa)
  • Louise Busoba (Kisangani)
  • Heri Masumbuko Audrey (Bukavu)
  • Agnes Ngenda (Goma)
  • Esther Asifiwe (Bukavu)
  • Nicole Mugoli (Bukavu)
  • Ruth Londala (Kinshasa)

Voici ci-dessous, en image, ces heureuses élues de la première cohorte du programme AWEDRC.

Les 10 finalistes du programme AWEDRC, Première cohorte

Après ce premier succès, l’ambassade des États-Unis  veut encore offrir la opportunité aux femmes congolaises résidant dans les villes de Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani,Goma et Bukavu, agées de 25 à 45 ans pour la deuxième cohorte du programme AWEDRC.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au plus tard le 30 septembre 2024.

L’ambassade des USA à Kinshasa invite les femmes congolaises âgées de 25 à 45 ans à s’inscrire à AWEDRC pour bénéficier d’une formation gratuite en entrepreneuriat et d’un financement | Cliquez ici tout savoir

[Pour vous abonner à notre chaîne WhatsApp, cliquez juste ici]

MINGAMEDIA.NET

📢PUBLICITE DE L’AGENCE WEB IMC DIGI📢
Nous créons des sites web professionnels , dynamiques et sécurisés à partir de 249 $ (conception, développement et hébergement inclus). Contactez-nous au +243 81 62 144 62 (appels, sms et sur TELEGRAM)
COMMUNIQUE TRES IMPORTANT
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Mingamedia.net
Nous sommes joignable 7j/7 par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com | Téléphone : +243 84 122 63 72
La communication professionnelle c’est notre art
L’EQUIPE COMMERCIALE



Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire