Apôtre Léopold Mutombo sur le mariage de Joël Francis Tatu : aidons-le, c’est un grand défi
Lors de son intervention dimanche 17 Avril dernier, au temple de l’église Porte des cieux que dirige le prophète Joël Francis Tatu, l’apôtre Léopold Mutombo a exprimé son soutien au mariage du prophète avec l’artiste musicienne Gospel Simiane Brahy.
Après avoir prêché et présenté madame Simiane Tatu aux nombreux chrétiens présents au culte dominical, le visionnaire du Ministère Amen a invité les chrétiens congolais à soutenir cette union conjugale qu’il dit être un grand défi.
Aidons-le, c’est un grand défi. Je sais que beaucoup de gens n’ont pas le fair-play de donner la chance de réussite. Ils attendent que les choses bardent, pour venir nous dire »qu’avions-nous dit ?
Apôtre Léopold Mutombo
Rappelons que le prophète Joël Francis Tatu s’est marié à Simiane Brahy, le samedi 9 Avril dernier dans la ville d’Accra, au Ghana.


Mingamedia.net est le plus grand média de l’info en temps réel en République démocratique du Congo. Minga Média c’est la vocation, l’ambition et la passion de vous informer 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 où que vous soyez.
