Maman Guerda : comédienne, chrétienne ou idolâtre inconsciente ?
Depuis quelques mois, une internaute affectueusement appelée »Maman Guerda » est devenue célèbre en vantant sa relation conjugale avec Jésus-Christ. Si ce nom bien connu fait penser les chrétiens du monde entier au sauveur qui est mort pour eux sur le Mont Golgotha, il y a 2000 ans, pour cette dame, Jésus-Christ n’est nul autre que l’acteur britannique Robert Powell, principal acteur du film Jésus de Nazareth, du réalisateur italien Franco Zeffirelli, sorti en 1977.
En effet, plusieurs vidéos de cette star des réseaux sociaux, consultées par la rédaction de Brothermyephre.com la montre en train d’affirmer littéralement que Jésus-Christ est son mari, tout en pointant du doigt, la photo de l’artiste Robert Powell, bien encadrée au salon de sa maison ou encore posée sur sa jeep et ses vêtements.
«Voici le Jésus qui m’a élevé. Le voici» dit-elle dans l’une des vidéos que nous avons consultées.
Si certains internautes pensent que Maman Guerda est une simple humoriste qui se donne en spectacle pour amuser la galerie, d’autres par contre estiment qu’elle souffrirait de sérieux problèmes psychiatriques.
D’aucun se pose la question légitime de savoir si Maman Guerda n’est simplement pas une idolâtre qui s’ignore.
Notons que d’après les enseignements bibliques, l’idolâtrie est un péché qui suscite la jalousie du Dieu Tout-puissant.
«Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.» (Exode 20:3-6)
Rappelons qu’au cours d’une interview datant d’Avril 2016, Robert Powell déclarait fortement qu’il n’est pas Jésus et qu’il mène lui-même une lutte acharnée contre la dépendance à l’alcool et au tabac.
«C’est depuis 1977 et jusqu’à présent que je ne cesse de dire « Je ne suis pas Jésus, je ne m’appelle même pas Jésus, je n’étais qu’un jeune de 33 ans qui jouait son rôle pour gagner sa vie» avait-t-il déclaré.
Cette célébrité hollywoodienne a demandé avec insistance à ses fans d’arrêter d’adorer son visage ainsi que ses photos.
📢PUBLICITE DE L’AGENCE WEB IMC DIGI📢 |
Nous créons des sites web professionnels , dynamiques et sécurisés à partir de 249 $ (conception, développement et hébergement inclus). Contactez-nous au +243 81 62 144 62 (appels, sms et sur TELEGRAM) |
COMMUNIQUE TRES IMPORTANT |
---|
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Brothermyephre.com Nous sommes joignable 7j/7 par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com | Téléphone : +243 85 45 22 133 |
La communication professionnelle c’est notre art |
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.