Coup d’Etat déjoué à Kinshasa : Voici communiqué officiel des FARDC
Les Forces armées de la République démocratique du Congo ont déjoué le coup d’Etat orchestré par Monsieur Christian Malanga et sa bande.
D’après les informations du ministère congolais de la défense parvenues à la rédaction de Brothermyephre.com, les assaillants ciblaient principalement les résidences de la première ministre Judith Sumimwa, du VPM de la défense, Jean-Pierre Bemba et de l’honorable Vital Kamerhe, avant l’étape du palais de la nation.
«Les forces armées de la République démocratique du Congo portent à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’une tentative de coup d’Etat a été étouffé dans l’œuf par les forces de défense et de sécurité. Cette tentative a impliquée des étrangers et des congolais. Ces étrangers et congolais ont été mis hors d’état de nuire, leur chef y compris.» indique le communiqué des FARDC, lu par le général Sylvain Ekenge, porte-parole de l’armée.
Notons que le fils de monsieur Christian Malanga, Marcel Malanga était également compté parmi les assaillants de ce dimanche. A ce stade, il fait partie des assaillants capturés par l’armée.
COMMUNIQUE TRES IMPORTANT |
---|
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Brothermyephre.com Nous sommes joignable 7j/7 par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com | Téléphone : +243 85 45 22 133 |
La communication professionnelle c’est notre art |
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.