Affaire immeuble affaissé à la Gombe : »Je ne suis pas propriétaire de cet immeuble » dit le rapporteur de la CENI, Patricia Nseya
Dans une publication postée sur son compte X(anciennement Twitter) ce mardi 19 mars 2024, madame le rapporteur de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) , Patricia Nseya a formellement démenti les allégations selon lesquelles, elle serait propriétaire de l’immeuble qui s’est affaissé dans la journée du lundi 18 mars, à Kinshasa.
«Faux ! Suis pas propriétaire de l’immeuble qui s’est affaissé dans la commune de la Gombe. Je dénonce ce mensonge grossier répandu dans les réseaux sociaux tendant à ternir mon image.» a-t-elle écrit.
Signalons que d’après le directeur général du Guichet Unique de délivrance des permis de construire, Kennedy Pierre MUKENDI, ledit immeuble a été construit sans l’obtention d’un permis de construire auprès du GUPEC.
Les enquêtes pour déterminer l’initiateur de cette construction sont toujours en cours.
Les autorités urbaines ont annoncé ce mardi, le début imminent des opérations de démolition de cet édifice qui constitue à ce jour un réel danger public.
COMMUNIQUE TRES IMPORTANT |
---|
Faites la promotion de vos produits, évènements et entreprises sur Brothermyephre.com Nous sommes joignable par mail via l’adresse : Bromyfa@gmail.com |
La communication professionnelle c’est notre art |
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.