Vidéo : Le club rwandais Rayon Sports désapprouve publiquement le geste du joueur congolais Héritier Luvumbu qui a dénoncé l’agression rwandaise par un geste
Quelques heures après que le geste (on nous tue mais vous gardez le silence) du footballeur congolais Héritier Luvumbu soit devenu viral sur la toile, le club rwandais Rayon Sports FC a réagi sur le réseau social X(anciennement Twitter).
Le club qui participe au championnat rwandais se dit consterné, qualifiant le geste de LUVUMBU d’indiscipline.
«La communauté Rayon Sports est consternée par le mauvais comportement affiché par son joueur Héritier Luvumbu Nzinga lors du match de Championnat entre Rayon Sports et Police FC le 11 février 2024 au Stade Kigali Pelé.» écrit Rayon Sports.
Et d’ajouter : «Nous profitons de cette occasion pour rappeler à nos joueurs la « discipline » sur et en dehors du terrain.»
Cependant, au Congo-Kinshasa, le geste de cet ancien joueur du VClub est très salué par les internautes qui expriment leur admiration à cet acte de bravoure de leur compatriote.
CECI EST UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!! |
---|
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI. Pour tout contact : [Whatsapp] (+243) 81 62 144 62 // Appels ou sms : (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133. |
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe. Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK. |
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍 |
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.