RDC-Affaire Edouard Mwangachuchu : Les incroyables arguments de ses avocats pour sauver leur client dans les accusations portant sur sa nationalité rwandaise (vidéo complète)

Partager sur

CONTEXTE :

La Haute Cour Militaire va rendre dans les prochains jours, le verdict sur l’affaire du procès en flagrance du député national Edouard Mwangachuchu. Accusé notamment de travailler pour les intérêts du Rwanda, ses avocats se démènent pour convaincre la Haute Cour du contraire.

Ci-dessous, la vidéo complète.

Crédit vidéo : droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

One thought on “RDC-Affaire Edouard Mwangachuchu : Les incroyables arguments de ses avocats pour sauver leur client dans les accusations portant sur sa nationalité rwandaise (vidéo complète)

  • septembre 13, 2023 at 4:39 am
    Permalink

    En suivant les argumentaires de l’avocat que portent l’avocat de Monsieur Mwangachuchu et si la partie civile n’a pas des preuves convaincantes et voir même les renseignements, il serait clair d’acquitter monsieur Mwangachuchu.

    Reply

Laisser un commentaire