RDC : Le nouveau barème salarial des mandataires publics de l’INPP enflamme les internautes

Partager sur

La ministre de l’emploi ,travail et prévoyance sociale, madame Claudine Ndusi N’Kembe a à travers un arrêté fixé le barème provisoire des droits et avantages des mandataires actifs et inactifs de l’Institut national de préparation professionnelle (INPP) le 3 août dernier. 

Selon le document dont copie est parvenue à notre rédaction, ce barème représenté dans un tableau se rapporte à la rémunération mensuelle des mandataires publics de l’INPP, leurs avantages sociaux mensuels, l’indemnité de représentation en cas de mission, le frais de mission journalier ainsi que l’indemnité funéraire.

La diffusion de ce barème sur la toile réveille la colère dans le chef des internautes congolais , estimant ces salaires trop faramineux pour certains, non équitables pour d’autres .

La Rédaction





Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire