RDC-commentaire insultant sur Instagram : Mike Kalambay dénonce le piratage de son compte et présente ses excuses (communiqué)

Partager sur

Depuis quelques heures, des internautes congolais commentent largement une capture d’écran du compte Instagram du pasteur Mike Kalambay dans laquelle on peut apercevoir un commentaire désobligeant de l’homme de Dieu qui répondait à la  suggestion d’un internaute.

 Pour couper court à cet incident  qui tend à prendre des proportions outre mesure,  l’artiste gospel MK  vient  de publier un communiqué dont copie est parvenue à notre rédaction.

 Selon ce communiqué, le pasteur de l’Église Dans sa présence Church dément formellement avoir posté  un tel commentaire et signale que son compte Instagram a été piraté  dans la nuit du mardi 27 au  28 juin 2023.

‘’Notre compte Instagram à été piraté la nuit dernière et des personnes animées de mauvaise volonté ont voulu saboter le post lié à mon concert du Stade des Martyrs. Gloire à Jésus-Christ, nous avons très vite bloqué leur accès. La situation est sous contrôle par mon équipe de management’’ écrit Mike Kalambay.

Et d’ajouter :  ‘’Je viens humblement auprès de vous pour présenter les excuses à toute la communauté chrétienne pour ce désagrément. Restons unis dans ce programme qui va nous bénir tous, je le crois’’.

Signalons que depuis l’avant-midi de ce mercredi 28 Juin, le pasteur Mike Kalambay a annoncé la tenue d’un concert qu’il compte livrer au stade des Martyrs au mois de Juillet 2024.

Ephrem Minga





Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire