CAN Côte d’Ivoire : Tous les médias désireux de retransmettre les matchs doivent requérir l’autorisation de la RTNC (Communiqué du CSAC)

Partager sur

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) vient de se prononcer sur les modalités relatives à la diffusion des matchs qui vont se jouer au cours de la 34 ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, en Côte d’Ivoire.

Dans un communiqué signé par son rapporteur,  M.Kabamba Kasongo Oscar ce  mercredi 10 janvier 2024 et dont copie est  parvenue à la BROMYFA , l’autorité de régulation des médias en République démocratique du Congo souligne que seule, la Radio télévision nationale congolaise (RTNC) a le droit exclusif de retransmettre les  matchs de cet événement sportif.

«L’exclusivité de retransmission de tous les matchs en RDC est réservée à la Radiotélévision Nationale Congolaise, RTNC» a-t-il écrit.

Le communiqué précise que tous les autres médias qui désirent retransmettre ces matchs doivent recueillir l’aval de la chaîne nationale.

Notons que la CAN Côte d’Ivoire 2023 va débuter ce samedi 13 janvier 2024 au Stade Olympique Alassane Ouattara D’Anyama par un match entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau.

BROMYFA 

RESTEZ CONNECTES A L’INFO
CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact : [Whatsapp] (+243) 81 62 144 62 // Appels ou sms : (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :