Affaire résidence de Katumbi à Kashobwe : Le gouverneur Jacques Kyabula s’exprime [Affaire incroyable]

Partager sur

Dans la journée de ce lundi 8 janvier, des sources concordantes ont dénoncé la présence des militaires vêtus en tenue policière aux alentours de la résidence privée de l’opposant Moïse Katumbi dans son village de Kashobwe.

«Aucune instruction n’a été donnée dans le sens de restreindre la liberté de circuler de qui que ce soit à Kashobwe. Dès que nous avons appris ce faux pas commis par quelques éléments des forces de l’ordre dépêchés, du reste, dans cette partie de la Province du Haut-Katanga en vue de dissuader les velléités de certains compatriotes à vandaliser les biens de leurs adversaires politiques, nous avons immédiatement ordonné la levée de cette barrière, chose qui a été aussitôt faite.» a-t-il écrit sur Twitter.

et de conclure : « Au demeurant, nous condamnons ce malheureux incident, c’est ainsi que les responsabilités des uns et des autres seront établies pour que pareil cas ne se répète plus

L’opposant Moïse Katumbi est arrivé deuxième lors de la dernière élection présidentielle en République démocratique du Congo.

Ayant refusé de reconnaître la victoire du président sortant Félix Tshisekedi et de l’attaquer en contestation à la Cour constitutionnelle, il clame cependant sa victoire et exige la réorganisation cette élection compte tenues, dit-il, de nombreuses irrégularités qui ont émaillé ce processus électoral.

BROMYFA

RESTEZ CONNECTES A L’INFO
CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact : [Whatsapp] (+243) 81 62 144 62 // Appels ou sms : (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :