Élections en RDC : La cour constitutionnelle examine la requête du candidat Theodore Ngoy ce lundi 8 janvier

Partager sur


D’après l’extrait de rôle publié ce vendredi 5 janvier par le greffier en chef de la Cour constitutionnelle et dont copie est parvenue à la BROMYFA, la Cour constitutionnelle va statuer le lundi 8 janvier prochain sur les recours en contestation des résultats provisoires proclamés par la CENI, le dimanche 31 décembre dernier.

«La Cour constitutionnelle siégeant en matière de contentieux les résultats à l’élection présidentielle appellera à son audience publique de ce lundi 8 janvier 2024 à 11h heures» précise l’extrait de rôle.

Cette audience qui aura lieu dans la salle Marcel Lihau de la cour des cassation, va porter sur deux requêtes, notamment celle du professeur Theodore Ngoy, l’un des 26 candidats à l’élection présidentielle du 20 décembre dernier.


D’après le calendrier de la CENI, le verdict de la Haute cour en matière de contentieux électoraux relatifs à la présidentielle doit tomber au plus tard le vendredi 12 janvier prochain.

Ephrem Minga

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact : [Whatsapp] (+243) 81 62 144 62 // Appels ou sms : (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :