Victoire de Katumbi face à Tshisekedi dans son fief du grand Katanga :  »Plusieurs leaders du Katanga chargés de la campagne de Félix Tshisekedi, n’ont pas fait le travail qu’il fallait faire » estime Denis Kambayi

Partager sur

CONTEXTE :


Au cours d’une récente sortie médiatique, le sénateur Denis Kambayi a critiqué les leaders politiques ayant battu campagne pour le président Félix Tshisekedi dans la région du grand Katanga. Selon le président de la synergie des notables et association du grand Kasaï (Synagk), si l’opposant Moïse Katumbi a eu plus des voix que le président sortant Félix Tshisekedi dans cette région, la faute incombe essentiellement aux leaders katangais qui entourent le président Tshisekedi et qui étaient chargés de sa campagne dans cette partie du pays.

Ci-dessous, la vidéo complète.

Crédit vidéo : TELE 50

Pour le sénateur Denis Kambayi, il est incompréhensible qu’un leader politique réussisse à se faire dans son fief aux élections législatives et que , dans ce même coin, le candidat président qu’il a soutenu récolte un faible nombre des voix.

Après les élections qui viennent de se tenir en RDC, plusieurs analyses politiques sont faites notamment sur le bilan de la campagne électorale, sa durée mais également les résultats provisoires proclamés par la CENI.

Il convient de rappeler que d’après ces résultats, le président Félix Tshisekedi vient d’être réélu avec 73,34% des suffrages valablement exprimés.

BROMYFA

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact : [Whatsapp] (+243) 81 62 144 62 // Appels ou sms : (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :