RDC : Le président Félix Tshisekedi fait de grandes confidences sur ses enfants [vidéo extraordinaire]

Partager sur

Au cours de sa toute dernière interview de campagne électorale qu’il a récemment accordée à la radio TOP CONGO FM, le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a évoqué la manière dont il éduque ses enfants.


Répondant à la question qui lui était posée sur le train de vie des députés nationaux congolais, le Chef de l’Etat a souligné que lui-même ignore son propre salaire car n’étant que très peu interressé par les biens matériels
.


Échelonnant ses arguments, l’époux de Denise Nyakeru Tshisekedi a lâché quelques confidences sur l’éducation qu’il inculque à ses enfants sur le rapport à entretenjr avec les biens matériels.


«Mon salaire, je vous le dis, je l’ai dit une fois à Christian [Lusakweno N.D.L.R] , je ne le connais pas et jusqu’à aujourd’hui, je ne le connais toujours pas. Moi, J’ai un principe, vous ne trouverez jamais que j’ai des maisons, notez-le, jamais. Pourquoi ? Parce que quand je meure, je n’emporte pas ça avec moi» a déclaré Félix-Antoine Tshisekedi.

Crédit vidéo : TOP CONGO FM

«J’ai éduqué mes enfants de cette manière…en disant, moi je ne serai pas un papa qui va vous laisser des  »bomengo » (richesses, en français). Ça ne sert à rien. Battez-vous, profitez de ma position, faites ce que vous avez à faire, faites-le bien, honnêtement, sans chercher de haine chez les autres, en respectant les autres; et mes enfants, je suis fier d’eux parce qu’ils ont un comportement digne de ce que je leur recommande» a-t-il conclu.

Notons que l’actuel couple présidentiel de la RDC a cinq enfants : Fanny Tshisekedi, Anthony Tshisekedi, Serena Tshisekedi, Sabrina Tshisekedi et Christina Tshisekedi.
BROMYFA

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact : [Whatsapp] (+243) 81 62 144 62 // Appels ou sms : (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :