Présidentielle en RDC : La présidente tanzanienne Samia Suluhu félicite Félix Tshisekedi pour sa réélection

Partager sur

D’après les résultats provisoires de l’élection présidentielle du 20 décembre dernier, proclamés ce dimanche 31 décembre par la CENI , le président sortant de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi est réélu par une majorité écrasante, soit, par plus de 73% des suffrages valablement exprimées.

La présidente de la République fédérale de Tanzanie, madame Samia Suluhu lui a adressé un message de félicitations sur le réseau social X.

 «Félicitations sincères à Son Excellence le Président Félix Tshisekedi pour sa réélection à la présidence de la République démocratique du Congo. J’ai hâte de continuer à travailler ensemble pour favoriser les relations entre nos deux pays et notre communauté des Etats d’Afrique de l’Est.» a-t-elle écrit.

Si ces résultats sont confirmés par la Cour constitutionnelle, le président Tshisekedi dirigera encore la République démocratique du Congo pendant les 5 années à venir.

Notons que la haute Cour va se prononcer le 12 janvier prochain.

BROMYFA 

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :