Présidentielle 2023 : L’opposant Moïse Katumbi ne compte pas contester les résultats provisoires publiés par la CENI à la Cour constitutionnelle (vidéo) [Grande info du jour]

Partager sur

En sa qualité de porte-parole de l’opposant Moïse Katumbi, Olivier Kamitatu vient de fixer l’opinion sur la position du candidat numéro à la présidentielle sur les contentieux électoraux.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce mercredi, ce cadre d’Ensemble pour la République indique que ce parti politique n’entend pas contester les résultats provisoires de l’élection présidentielle publiés par la CENI devant la Cour constitutionnelle comme bon nombre d’observateurs électoraux le recommandent.

Pour se maintenir au pouvoir, le régime en place a mis en place une structure officielle de fraude allant de la CENI à la Cour constitutionnelle. D’ailleurs, toutes les organisations chargées du processus électoral ne sont présidées que par des éléments des membres appartenant à la tribu de Felix Tshisekedi. La cour constitutionnelle est donc le dernier maillon de l’axe du mal.

Olivier KAMITATU
Crédit vidéo : images droits tiers

L’opposant Moise Katumbi et ses alliés ont depuis le weekend dernier, signé une déclaration commune dans laquelle, ils ont appelé à l’annulation des scrutins du 20 décembre dernier, rejoignant ainsi la posture d’un autre bloc de 5 candidats présidents dont l’opposant Martin Fayulu.

A ce stade de la publication des résultats partiels par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), le président sortant Félix Tshisekedi se trouve en pole position, suivi de Katumbi et Fayulu.

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :