Félix Tshisekedi :  »Pour améliorer la démocratie en RDC, dès le début de mon mandat, J’ai commencé par rappeler tous les exilés au pays. D’ailleurs parmi ces exilés, il y en a qui concourent aujourd’hui à l’élection présidentielle » (vidéo complète)

Partager sur

Au cours d’une interview accordée en début de semaine à TOM Benopit, journaliste et fondateur de Géostratégie Magazine, le président Félix Tshisekedi a dressé un bilan élogieux de son mandat présidentiel, en ce qui concerne la consolidation de la démocratie en République démocratique du Congo.

Le président sortant inscrit à son actif, la fin de l’exil et le rapatriement au pays de tous les exilés politiques parmi lesquels, son actuel challenger à l’élection présidentielle, Moïse Katumbi Chapwe.

J’ai commencé d’abord par libérer tous les prisonniers politiques, par rappeler tous les exilés au pays, d’ailleurs parmi ces exilés, il y en a qui concourent aujourd’hui à l’élection présidentielle J’ai renforcé la bonne gouvernance en accentuant la séparation de pouvoir. La justice est indépendante, elle agit en pouvoir sur la vie de l’Etat, J’ai promu la liberté de la presse. Aujourd’hui, les journalistes sont encore plus rassurés, leur liberté est encore plus renforcée. Les manifestations publiques aujourd’hui ne sont plus réprimées.

Féiix Tshisekedi

Vidéo : Félix Tshisekedi sur la démocratie en RDC sous son premier mandat

Crédit vidéo : GEOSTRATEGIE MAGAZINE

L’opposant Moïse Katumbi a fait partie du régime Tshisekedi pendant près de 18 mois avant de prendre ses distances de Félix Tshisekedi pour annoncer en décembre 2022 qu’il se présenterait lui-même à la présidentielle de décembre 2023.

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :