Présidentielle 2023 : Le candidat Floribert Anzuluni dément son ralliement à Félix Tshisekedi tel qu’annoncé par le journaliste Israël Mutombo (document)

Partager sur

CONTEXTE :

Dans un communiqué publié ce mardi 19 décembre 2023 par la cellule de communication de l’opposant Floribert Anzuluni, candidat à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 et dont copie est parvenue à la BROMYFA, elle dément formellement tout désistement au profit de Félix Tshisekedi tel qu’annoncé lundi par Israël Mutombo sur BOSOLO TV.

Nous venons de suivre, avec une grande stupéfaction, l’extrait de l’émission PLACE AUX ELECTIONS présentée par le journaliste Israël MUTOMBO sur la chaîne BOSOLO TV, et diffusée ce lundi 18 décembre 2023. Au cours de celle-ci, Monsieur Israël Mutombo déclare, pince sans rire, que le candidat Président Floribert ANZULUNI ISILOKETSHI se serait désisté au profit du candidat Président Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO.


Nous tenons ici à rejeter catégoriquement cette affirmation, faite sans la moindre vérification normalement d’usage dans pareil cas. A 48h de la date du scrutin du 20 décembre, le journaliste dit d’investigation Israel MUTOMBO et connu pour son expérience, pose un acte grave. Celui-ci, qui pourrait s’apparenter à une simple erreur, ressemble cependant à une tentative de manipulation de l’opinion. Un acte qui correspond fortement aux méthodes du système de gouvernance prédateur dont le candidat Floribert ANZULUNI ISILOKETSHI prône l’éradication.


Nous condamnons fermement ce comportement et profitons de l’occasion pour rappeler aux professionnels de la presse la responsabilité, leur incombant en tant que quatrième pouvoir, de faire preuve de la plus grande diligence dans l’exercice de leurs fonctions.
Ainsi en guise de droit de réponse, nous prions Monsieur Israël Mutombo de bien vouloir retirer publiquement, et de toute urgence, ses propos non fondés ainsi que de diffuser le présent communiqué sur le même média.


En conclusion, nous confirmons que le candidat Floribert ANZULUNI ISILOKETSHI ne s’est jamais désisté pour aucun autre candidat. Monsieur Floribert ANZULUNI vient de clôturer sa campagne citoyenne de proximité dans les localités de Kikwit, Tshikapa, Masi-Manimba, et enfin Kenge ce lundi 18 décembre tard dans la nuit. Jusqu’à la dernière minute, il a tenu à s’imprégner des plus profondes réalités de nos populations afin de servir au mieux ce pays qui nous est si cher.
Le Futur c’est MAINTENANT!

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :