Présidentielle 2023 :  »Je vous invite à donner un carton rouge à ceux qui ont échoué. Ils doivent quitter le terrain et rentrer aux vestiaires » déclare Moïse Katumbi (Vidéo)

Partager sur

Dans un message vidéo diffusé ce lundi 18 décembre pour clôturer sa campagne électorale, l’opposant Moïse Katumbi, candidat numéro 3 à l’élection présidentielle du 20 décembre a fait usage des jargons de football pour mobiliser ses partisans à la vigilance électorale.

« Désormais la balle est dans votre camp. C’est à vous de jouer ce mercredi 20 décembre. Je vous invite à aller voter massivement, votez pour le numéro comme président et pour nos candidats députés nationaux et provinciaux, à donner un carton rouge à ceux qui ont échoué. Ils doivent quitter le terrain, rentrer aux vestiaires ». a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :

 »Mais après la première mi-temps, il y a la seconde mi-temps. Une fois que vous avez voté, Restez, restez devant les bureaux de vote, jusqu’à la fin du dépouillement des bulletins et la publication des résultats. Les résultats devront être publiés bureau de vote par bureau de vote. Cette nuit de sacrifice ouvrira la voix vers une vie d’espoir, de liberté et de dignité retrouvée ».

Vidéo : Moïse Katumbi mobilise ses partisans

Crédit vidéo : images droits tiers

Au Congo-Kinshasa, la population va élire ses nouveaux dirigeants le mercredi 20 décembre prochain.

Quant à la campagne électorale, elle a pris fin ce lundi 18 décembre 2023.

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :