Vidéo : Selon Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi ne connaît pas l’hymne national congolais. ‘’vous n’êtes ni congolais  dans l’âme ni dans l’esprit ni même dans le sang’’ dit-il sur TOP CONGO FM.

Partager sur

Au cours de sa sortie médiatique de ce matin sur les ondes de la fréquence utile, le vice-premier ministre et ministre congolais de la défense nationale a accentué ses critiques contre l’opposant Moïse Katumbi,  l’un des principaux challengers du président sortant à la présidentielle du mercredi 20 décembre prochain.

Pour le président du MLC et membre du présidium de l’Union sacrée, la coalition électorale qui soutient le candidat numéro 20 Félix Tshisekedi Tshilombo, monsieur Moïse Katumbi n’aurait rien de congolais en lui.

Vous considérez que le passeport congolais n’a aucune valeur à vos yeux, vous, gouverneur de cette grande province du Katanga; Pire encore, vous minimisez l’importance du passeport congolais et vous privilégiez le passeport zambien. C’est-à-dire que  vous n’êtes ni congolais  dans l’âme ni dans l’esprit ni même dans le sang. Je le défie même  de connaître l’hymne national congolais.

Jean-Pierre Bemba

 Ces diatribes du VPM Bemba contre l’opposant Katumbi ont largement dominé le débat politique durant la campagne électorale   qui touche à sa fin ce lundi 18 décembre.

Vidéo : Jean-Pierre Bemba défie Moïse Katumbi

Crédit vidéo : TOP CONGO FM

Si le camp de Moïse Katumbi ne réagit pas proportionnellement à cette sortie du leader du MLC, elle risque d’être le coup de grâce de Félix Tshisekedi à la campagne du candidat numéro 3.

Notons que les congolais seront dans les urnes le mercredi 20 décembre prochain pour élire l’homme qui va présider à la destinée du Congo-Kinshasa, les cinq prochaines années.

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :