Vidéo : Sa résidence vandalisée, ses voitures caillassées, l’opposant Franck Diongo obligé par des jeunes de la Force du Progrès de demander pardon à Félix Tshisekedi (drame incroyable)

Partager sur

CONTEXTE :

La dernière semaine de la campagne électorale en RDC est émaillée de quelques cas d’intolérance signalés notamment à Kinshasa, capitale du pays. Ce vendredi 15 décembre 2023, l’opposant Franck Diongo a subi plusieurs actes de vandalisme dans sa résidence de Ngaliema, de la part de quelques jeunes se revendiquant partisans du président Félix Tshisekedi.

Réagissant brutalement à un acte d’intolérance attribué à Franck Diongo qui est accusé d’avoir déchiré une pancarte portant l’effigie de Félix Tshisekedi, ils ont fait irruption dans sa résidence, où ils ont saccagé plusieurs biens de valeur,

Des sources locales ont confié à notre rédaction, que plusieurs crépitements des balles se sont fait entendre dans les alentours de la résidence de monsieur Diongo.

 »Il s’agit certainement de la police qui a tenté de disperser ces jeunes. Mais ça a duré un peu plus de 30 trente minutes. Nous étions terrorisés, nous avons dû fermer les portes de nos maisons pour éviter qu’une balle ne nous atteigne par inadvertance des policiers. Vraiment, très déplorable » nous a confié un témoin oculaire de la scène.

Dans une vidéo largement diffusée sur la toile, on aperçoit Franck Diongo, forcé par ces jeunes à présenter ses excuses au Chef de l’Etat sortant.

Ci-dessous, ladite vidéo.

Crédit vidéo : images droits tiers

Rappelons que le président du Mouvement lumumbiste progressiste (MLP) a rallié la candidature de Moïse Katumbi à l’élection présidentielle et reste candidat à l’élection législative à Kinshasa, dans la circonscription électorale de Lukunga.

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :