Vidéo : Quand l’opposant Franck Diongo déchire une grande pancarte à l’effigie de Félix Tshisekedi

Partager sur

CONTEXTE :

Une courte séquence vidéo devenue virale sur la toile, montre l’opposant Franck Diongo, visiblement très remonté, déchirant une pancarte portant l’effigie du président sortant, Félix Tshisekedi.

Cet acte d’intolérance de la part, d’un candidat président de la République et aux législatives nationales dans la circonscription électorale de la LUKUNGA étonne plus d’un et suscite multiples questionnements sur les raisons ayant conduit à ce manque de fair-play.

Ci-dessous, ladite vidéo.

Crédit vidéo : images droits tiers

Bon nombre de témoignages récoltés par notre rédaction font état d’un acte posé non loin du quartier ou même de la résidence de monsieur Diongo.

 »Pourquoi s’est-il permis une telle intolérance ? aucun autre candidat président n’a le droit de battre campagne dans son fief ou quoi ? » s’est interrogé un résident du quartier Cité des anciens combattants, commune de Ngaliema.

D’aucuns estiment que les actes de vandalisme signalés dans sa résidence dans la soirée de ce vendredi par des jeunes identifiés comme étant de la Force du Progrès feraient suite à ce geste. Mais d’où est partie la première provocation ? Question mark !

Rappelons que monsieur Franck Diongo a rallié depuis quelques semaines la candidature de l’opposant Moïse Katumbi, candidat numéro 3 à la Présidentielle du 20 décembre prochain.

BROMYFA

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :