RDC-Présidentielle 2023 : La candidate numéro 25, Joelle Bile rallie Félix Tshisekedi  »pour consolider les acquis » [grande info du jour]

Partager sur

Félix Tshisekedi, candidat numéro 20 à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain connaît actuellement sans doute l’une de ses plus belles semaines de campagne électorale. Après le ralliement à sa candidature par le candidat numéro 12, Patrice Majondo Mwamba, le jeudi 14 décembre, c’est autour de la candidate numéro 25 Joëlle Bile d’annoncer son ralliement à l’homme qui veut ‘’consolider les acquis’’, ce vendredi 15 décembre 2023.

Dans une publication sur le réseau social X, elle motive son choix par le souci de poursuivre l’intérêt du plus grand nombre.

Mon retrait de la course à la présidentielle n’est pas à inscrire dans la résolution des politiciens rd-congolais véreux en mal de positionnement, qui, souvent dépourvus d’idéologie politique, cherchent à s’accrocher aux mamelles du pouvoir, au détriment du plus grand nombre. C’est donc non sans raisons que je me désiste et jette mon dévolu sur le Président sortant et candidat à sa propre succession. Ce choix se justifie par ma volonté de consolider les acquis, et de privilégier la défense de notre pays, en préservant de notre souveraineté nationale.

Joëlle Bile

Avec 4 ralliements en faveur de Moïse Katumbi et 2 en faveur de Félix Tshisekedi, le nombre des candidats en lice pour le scrutin présidentiel du mercredi prochain passe de 26 à 20. Il n’est pas impossible que certains candidats se rallient au profit d’autres avant la date fatidique du 20 décembre 2023.

Notons que du côté de la centrale électorale, le doute est dissipé sur le respect du délai constitutionnel relatif à la la tenue des élections.

Ephrem Minga

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :