RDC : Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila invite la population kinoise à une grande journée de prière ce samedi 16 décembre pour confier la ville à Dieu (vidéo)

Partager sur

CONTEXTE :

Dans un message diffusé ce vendredi sur les réseaux sociaux, le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila a  convié la population kinoise à une journée de prière sur l’esplanade du Palais du Peuple our dédier la ville qu’il dirige entre les mains de Dieu.

Je convie tous les enfants de Kinshasa qui croient en Jésus et tous les serviteurs de Dieu qui confessent le nom de Jésus à l’esplanade du Palais du peuple ce samedi 16 décembre afin que nous recommandions notre ville à l’Eternel. Que nous la confions entre les mains du Seigneur Jésus-Christ car si lui ne garde pas, il n’y en a point un autre. Venez très donc très nombreux afin que nous puissions prier et recommander ces élections entre les mains du Seigneur.

Gentiny Ngobila

Pour le premier citoyen de la capitale congolaise, son initiative s’inspire de la prière de dédicace de la nation à Dieu qu’avait faite le Président Félix Tshisekedi au stade des Martyrs, en juin 2019.

Heureux la nation dont l’Eternel est Dieu. A la suite du président Félix Tshisekedi qui a dédié la nation à l’Eternel, je vous invite tous à vous joindre à moi pour dédier la Ville de Kinshasa entre les mains de Dieu pour des élections apaisées et, la réélection de notre candidat N°20. Kinoises et Kinois, venons tous célébrer le tout-puissant à l’esplanade du palais du Peuple

Gentiny Ngobila

Notons que cette journée des prières interviendra à trois jours de la tenue des élections générales prévues et confirmées pour le mercredi 20 décembre prochain.

Ephrem Minga

⚠️ POUR GAGNER LES ELECTIONS 🇨🇩 EN 2023, N’IGNOREZ PAS CECI 👇

Crédit vidéo : images droits tiers

CECI EST     UNE TRÈS BELLLE OPPORTUNITE A NE PAS MANQUER !!!
A partir d’un budget minimum de 249.99 dollars américains, obtenez  un site web professionnel, dynamique et accessible à travers le monde entier grâce à l’expertise de l’entreprise informatique IMC DIGI.
Pour tout contact :(+243) 81 62 144 62 ou (+243) 99 93 097 16 ou encore (+243) 85 45 22 133.
Adresse : Nos bureaux sont situés sur l’avenue MPOLO MAURICE n°37 , Quartier Golf, Kinshasa-Gombe.
Réf. Arrêt SABENA (Boulevard du 30 Juin), derrière l’immeuble ECOBANK.
PS : Évitez les bricoleurs, travailler avec des pros comme nous, c’est toujours sûr 😍
Publicité de l’entreprise IMC DIGI




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :