Incendie d’un entrepôt de la CENI au Sud-Kivu : La CENI exige des sanctions contre les auteurs matériels et intellectuels (document)

Partager sur

Dans un communiqué dont une copie est parvenue à notre rédaction, la commission électorale nationale indépendante (CENI) informe l’opinion publique de l’incendie qu’a connu l’entrepôt de son secrétariat Exécutif provincial du Sud Kivu dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 juillet 2023.

Tout en faisant état des dégâts causés par ledit incendie, la CENI a rassuré l’opinion que cet incendie n’affectera en rien l’opération relative à la réception des candidatures pour les élections des députés provinciaux et conseillers communaux.

Elle a par ailleurs demandé aux autorités compétentes de mener des enquêtes afin d’en découvrir les coupables et les sanctionner.

 »La CENI invite donc les autorités compétentes à diligenter une enquête pour déterminer les causes de cet incendie et le cas échéant, sanctionner les auteurs, matériels et intellectuels , conformément à la loi » précise ce communiqué.

Rappelons que les dossiers des candidats députés provinciaux et conseillers communaux seront reçus à partir du 03 Août 2023.

Phoebe Minga





Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :