RDC-Concert au Stade des Martyrs : Pas encore de date pour l’artiste Moise Mbiye.  »Je prie actuellement pour cela » dit-il.

Partager sur

CONTEXTE :

La rumeur selon laquelle, le pasteur Moïse Mbiye aurait déjà booké une date pour un concert au stade de martyrs dans les tous prochains mois n’est finalement qu’une rumeur. Dans un communiqué publié ce mercredi 28 juin sur sa page Facebook officielle, cet artiste gospel dit n’avoir pas encore fixé de date pour une prestation au stade des martyrs de la Pentecôte. L’homme de Dieu dit être encore en prière à ce sujet.

Ci-dessous, ledit communiqué.

Plusieurs affiches circulent en mon nom avec une date m’annonçant en concert au stade des martyrs.

Je comprends votre soif, les demandes pour faire le stade j’en reçois.

Mon silence ne signifie pas que je ne prends pas en considération cette demande. Croyez moi, je serai très heureux de le faire.

Mais avant tout, je suis un homme de prière, je souhaite connaître les directives de mon Maître, le Seigneur Jésus Christ, avant de fixer une date. Je prie actuellement pour cela.

Présentement je suis aux USA pour une petite tournée américaine.

Ce dimanche je serai en concert de supériorité à Galesburg, je partagerai la scène avec un magnifique orchestre Symphonique. Mettez nous en prière 🙏🏽

Vous pouvez réserver vos tickets au 309-351-49-64

Jésus-Christ est fidèle

Merci de signaler ce faux compte : Lydie mbiye

Il propage des fausses informations au nom de ma sœur.





Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :