RDC-Prétendue démission de Jean-Pierre Bemba du gouvernement : Le MLC réagit officiellement à cette rumeur (communiqué)

Partager sur

CONTEXTE :

A travers un communiqué publié ce jeudi 01 Juin 2023 et dont copie est parvenue à notre rédaction, le secrétaire national du MLC en charge des médias et communication, Raphael Kibuka a formellement démenti les rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur le président national du MLC, le ministre Jean-Pierre Bemba.

Ci-dessous, l’intégralité de ce communiqué.


Le Mouvement de Libération du Congo ( MLC, en sigle) est indigné de la multiplication, dans les réseaux sociaux, des propos diffamatoires à l’endroit de son Président national, son Excellence Monsieur le Vice-Premier Ministre, Ministre de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean-Pierre BEMBA GOMBO.

En conséquence, le MLC adresse une mise en garde très sévère à toute personne qui se croit couverte par l’anonymat des réseaux sociaux et se permet de diffuser des discours ou autres messages qui ne sont rien d’autre que des faits infractionnels, susceptibles de tomber sous le coup de l’article 331 de l’Ordonnance-loi n° 23/010 du 13 mars 2023 portant code du numérique.

Le MLC espère que cette mise en garde sera entendue.

Honorable Raphaël KIBUKA, Secrétaire National en charge des médias et communication du MLC.





Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire