RDC : La ministre Adèle Kahinda instruit le conseil d’administration de la SCTP de revenir à l’ancien nom de la société  »ONATRA »

Partager sur

CONTEXTE :

Dans une correspondance adressée au président ad intérim de la société congolaise des transports et des ports(SCTP) dont copie est parvenue à Brothermyephre.com, la ministre du Portefeuille, Adèle Kahinda lui recommande d’inscrire à l’ordre du jour de la prochaine réunion du conseil d’administration, le changement de la dénomination de cette entreprise publique., la faisant passer de la SCTP à ONATRA SA. Pour rappel, ONATRA est l’ancienne dénomination de cette société.

Ci-dessous, ladite correspondance.

Lettre d’Adèle Kahinda au président ai du conseil d’administration de la société congolaise des transports et des ports


Vous aimerez également lire 👇 :

Recommandé par la Rédaction | Vidéo de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC).

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire