RDC : Le gouvernement pourrait débloquer 1 million de dollars pour financer les projets des jeunes entrepreneurs congolais à travers la compétition  »SUKA NA BOULE »(officiel)

Partager sur

CONTEXTE :

Le Fonds Spécial pour la Promotion, l’Entrepreneuriat et l’Emploi des Jeunes (FSPEEJ ), un Etablissement à caractère social créé par décret n°18/035 du 19 Novembre 2018 du Premier Ministre organise en partenariat avec la société DIVO (Des Idées qui Valent de l’Or) une compétition entrepreneuriale nationale visant le financement de meilleurs projets d’affaires des jeunes congolais se trouvant dans les 26 différentes provinces que compte la République démocratique du Congo. L’annonce a été faite jeudi 30 mars Kinshasa par les organisateurs.

Ci-dessous, la vidéo du spot publicitaire de ce concours télévisé.

Source : FSPEEJ

Pour participer à cette compétition, rendez-vous sur le site sukanaboule.cd

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

One thought on “RDC : Le gouvernement pourrait débloquer 1 million de dollars pour financer les projets des jeunes entrepreneurs congolais à travers la compétition  »SUKA NA BOULE »(officiel)

  • septembre 29, 2023 at 11:26 am
    Permalink

    Quand est ce que les résultats des projets retenus par Souka n’a boule seront disponibles ?

    Reply

Laisser un commentaire