Londres : Encore une dénonciation de l’agression rwandaise par Félix Tshisekedi

Partager sur

Le Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi ne baisse pas le bras face à la persistance de l’occupation de la cité frontalière de Bunagana par les M23 que l’armée rwandaise soutient, si l’on en croit plusieurs rapports crédibles.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Depuis Londres où il a a pris part à l’événement du journal Financial Times sur les investissements en Afrique, Félix-Antoine Tshisekedi a de nouveau dénoncé l’agression rwandaise contre la République démocratique du Congo.

Comme en septembre dernier, le président Tshisekedi a invité la communauté internationale à condamner l’appui du Rwanda aux rebelles du M23.

«La Communauté internationale devrait demander au Rwanda de cesser de soutenir cette force [le M23], qui n’est qu’un paravent mais qui cache la vraie action du Rwanda, qui est l’invasion de la République démocratique du Congo. »a-t-il déclaré.

Pour rappel, la cité frontalière de Bunagana est sous occupation depuis le le 13 juin 2022.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire