RDC-Gratuité de l’enseignement : la vice-ministre de l’EPST, Aminata Namasia a réceptionné un échantillon des écoles préfabriquées (images)

Partager sur

CONTEXTE :

Le jeudi 29 septembre dernier, la vice-ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique(EPST), Aminata Namasia Bazego a réceptionné à titre symbolique 2 écoles préfabriquées au Camp Kokolo (KINSHASA) sur les 17 qui sont déjà prêtes afin de permettre le désengorgement des écoles en surpeuplement d’élèves depuis la mise en place de la gratuité de l’enseignement de base sur toute l’étendue du territoire national. Notons que le gouvernement Sama Lukonde a passé une commande de 300 écoles préfabriquées.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Ci-dessous, les images de cette cérémonie.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire