Kinshasa-Marché Central : Godé Mpoyi, le président de l’Assemblée provinciale appelle les kinois à la patience

Partager sur

Lors de son discours à l’ouverture de la session parlementaire de septembre en date  du 30 septembre 2022, le professeur Godé Mpoyi a évoqué le dossier du marché central de Kinshasa, mis  en chantier depuis plusieurs mois.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Pour le numéro un des élus des kinois, l’ouvrage actuellement en construction pourrait être livré au plus tard, fin 2023.

« C’est ici l’occasion pour moi, de rassurer les Kinoises et Kinois que leur nouveau marché central de Kinshasa en construction sera finalisé, réceptionné et inauguré avant la fin de l’année 2023, soit dans les 14 mois qui suivent. Cependant, au-delà de toutes les réalisations, j’admets sans fausse modestie qu’il en reste encore beaucoup à faire ; car, dit-on, Paris ne s’est pas fait en un seul jour. Une façon pour moi d’exhorter nos élus, que les grandes œuvres ont besoin de temps et de patience pour être réalisées» a-t-il déclaré.

Rappelons que dans une interview accordée, il y a quelques mois à un média local, Emmany Mputu, le coordonnateur des travaux de reconstruction de ce marché  avait déclaré que les travaux de fondation devraient débuter vers mi-juillet dernier.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire