RDC : Pour Martin FAYULU, le salaire d’un député national doit être compris entre 5000 et 7000 dollars américains

Partager sur

Auteur d’un message publié le mardi 30 Août dernier et devenu au cœur du débat politique en République Démocratique du Congo, l’honorable Martin FAYULU s’est enfin décidé de faire des estimations qu’ils estiment raisonnables comme rémunération de la République aux députés nationaux.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

<<Je pense qu’un député congolais aujourd’hui, vu, le niveau de richesse du pays doit nager entre 5 et 7.000 dollars>>a-t-il déclaré, lors d’une récente interview.

Pour rappel, Martin FAYULU a obtenu un mandat de député national lors des législatives de 2018. Cependant, Il a préféré céder son siège à son suppléant, se réclamant vainqueur de la présidentielle pour laquelle il a concouru au cours de la même année, alors que Félix Tshisekedi a été proclamé Président par la cour Constitutionnelle.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :