Russie-Ukraine : l’Union européenne compte frapper la Russie par de nouvelles sanctions économiques
Pour riposter à l’organisation forcée des référendums sur les territoires Ukrainiens tel qu’annoncée par la Russie, l’Union européenne compte prendre un nouveau lot des sanctions économiques contre le pays de Vladimir Poutine.

Le mercredi 28 septembre dernier, la Commission européenne a proposé le huitième paquet de sanctions contre la Russie en raison de son agression persistante contre l’Ukraine.
<<Les mesures proposées comprennent entre autres de nouvelles restrictions commerciales et un plafonnement des prix du pétrole pour les pays tiers.>> écrit Euractiv.fr.
Pour bon nombre d’observateurs, les référendums tels qu’annoncés par le Kremlin ne reflètent pas la volonté réelle du peuple Ukrainien occupant les territoires concernés et présagent donc des résultats trafiqués. Certains parlent »d’un simulacre » de référendum.

Mingamedia.net est le plus grand média de l’info en temps réel en République démocratique du Congo. Minga Média c’est la vocation, l’ambition et la passion de vous informer 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 où que vous soyez.
