RDC-Pasteur Lifoko du ciel : « écoutez-moi très bien s’il vous plaît, s’il vous plaît au nom de Jésus christ… j’ai reçu dans mon téléphone des menaces de mort »

Partager sur

Les églises pentecôtistes dites <> ou encore <> sont au coeur d’une crise suscitée par les propos tenus par le révérend pasteur et chantre gospel Lifoko du Ciel.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Selon les nombreux propos de Lifoko qui fâchent certains de ses frères » du message du temps de la fin, il y a des phrases telles que  »J’aime Branham plus que Jésus-Christ  » ou encore  »Celui qui corrige Branham est maudit ».

Dans une récente sortie médiatique, le révérend Lifoko s’est indigné des menaces de mort dont il dit être victime depuis la polémique suscitée par ses dires, du haut de la chair de son église.

<< Ce qui devient de plus en plus dangereux c’est ce que je veux dire ici: “frères écoutez-moi très bien, écoutez-moi très bien s’il vous plaît, s’il vous plaît au nom de Jésus christ; j’ai dans mon téléphone ici des menaces de mort, je dis bien des menaces de mort, pour avoir dit ce que je dis, pour avoir parlé ce que j’ai parlé.>> s’est-il indigné.

Rappelons que l’artiste Lifoko du Ciel est l’un de plus grands artistes musiciens chrétiens qui croient au message du temps de la fin, prêché par le défunt prophète américain, William Marion Branham.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :