RDC : Pour les cadres du parti politique de Vidiye Tshimanga, les vidéos publiées sur leur président national sont  »tailladées et montées de toutes pièces »

Partager sur

Le dimanche 18 septembre dernier , les cadres de la Dynamique Congo Uni, parti cher à Vidiye Tshimanga s’étaient réunis à Kinshasa pour analyser la situation de leur chef Politique accusé de trafic d’influence auprès des pseudo-investisseurs à travers des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

A l’issue de ladite réunion, ils ont publié un communiqué dont copie est parvenue à Brothermyephre.com dans lequel, ils ont indiqué que la divulgation des vidéos qui montrent le chef de leur famille politique en discussion avec des pseudo-investisseurs est une preuve de complot contre lui. .

 »la circulation dans les médias et médias sociaux des vidéos tailladées et montées de toutes pièces, intitulées<<conseiller spécial du Chefde l’Etat Vidiye TSHIMANGA, piégé par des faux investisseurs>>,preuves d’un complot ourdi contre ce dernier, pourtant le camarade Vidiye TSHIMANGA TSHIPANDA a su démontrer sa loyauté et sa fidélité au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans l’exercice exemplaire et dévoué de ses fonctions à ses côtés depuis le début de ce premier mandat » lit-on.

Pour rappel, Vidiye Tshimanga a démissionné de ses fonctions au sein du cabinet présidentiel suite au scandale qui s’est créé autour de sa personne après la divulgation desdites vidéos.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire