RDC : l’opposant Martin FAYULU ne boycottera pas les élections de 2023 (interview)

Partager sur

Lors de son interview avec Marius Muhunga le lundi 19 septembre dernier, le président de l’ÉCIDE s’est montré on ne peut plus clair sur sa participation ou non à la prochaine élection présidentielle.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Pour Martin FAYULU, les règles de jeu doivent mettre tout le monde d’accord, cependant sa formation politique ne compte pas boycotter les élections.

<<Le boycott n’est pas dans notre vocabulaire>> a-t-il dit.

et d’ajouter 

<<Nous disons que nous faisons tout pour que les conditions, que les règles de jeu soient acceptées par tout le monde.>>.

Pour Fayulu, la composition actuelle de l’équipe dirigeante de la centrale électorale doit subir quelques aménagements, notamment le poste de secrétaire exécutif national, dont il estime le rôle très capital dans la fiabilité des résultats électoraux.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire