RDC-JUSTICE : Vidiye Tshimanga mis en liberté provisoire 

Partager sur

Des sources concordantes annoncent depuis cette fin d’après-midi, la mise en liberté provisoire de Vidiye Tshimanga, l’ancien conseiller spécial du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo sur les questions stratégiques.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Détenu depuis quelques jours au centre pénitentiaire de Makala suite à son interpellation par le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe, après la divulgation des vidéos accablantes illustrant l’usage par V.Tshimanga du trafic d’influence et d’autres magouilles avec des Pseudo-investisseurs, il vient d’obtenir une mise en liberté provisoire.

Rappelons que Vidiye Tshimanga a déposé sa démission de ses fonctions au sein du cabinet présidentiel , quelques heures après avoir la divulgation desdites vidéos.

Peut-on affirmer que sa remise en liberté, quoi que provisoire présage l’abandon total des poursuites à l’issue des enquêtes du ministère public ?

s’interroge -t-on.

Recommandé par la rédaction




Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire