RDC-Elections : »Ainsi dit l’Éternel, avant les échéances électorales l’année prochaine,Un grand candidat, Dieu va le retirer et un autre sera sur une chaise roulante », prophétie de l’apôtre Roland Dalo
Au cours de la conférence Le fer aiguise le fer organisée le samedi 19 mars dernier par le ministère qui porte son nom, l’apôtre Roland Dalo a fait des prédictions sur les évènements qui vont se passer en République démocratique du Congo entre 2022 et 2023.
Selon le visionnaire de Dalo Ministries, le dernier trimestre de l’année 2022 sera très sombre pour le pays mais Dieu va empêcher au Pire de se produire.<<Je suis en train de voir vers fin 2022 et la troisième moitié de l’an 2023, des nuages sombres se morceler sur la nation Congo. et je vois comme l’orage qui s’annonce et je vois l’arc-en ciel sortir. Et l’Esprit de Dieu me dit : « il n’y aura pas d’orage »>>. a-t-il prédit.
Concernant les élections prévues en 2023, le fondateur du centre missionnaire Philadelphie a déclaré que Dieu va procéder à une sélection parmi quatre principaux candidats à l’élection présidentielle. Ladite sélection passera par la mort de l’un d’entre eux et l’autre sera frappé par une invalidité physique.
<<Et pour ma nation, je vois et j’entends « sélection, sélection ». Je vois comme une course et je vois quatre coureurs principaux, je vois un qui tombe à quelques secondes du début de la Course et placé dans un cercueil. et l’autre qui tombe, qui est placé sur une chaise roulante. Ainsi dit l’Eternel, avant les échéances électorales, l’année prochaine, retenez ce jour et ce signe, il y aura un grand deuil dans cette nation. Un grand candidat, Dieu va le retirer. et un autre, il sera sur une chaise roulante.>> a prophétisé l’apôtre Roland Dalo.
Et d’insister : << Parce que Dieu l’a décidé. C’est Dieu qui sélectionne qui il veut, selon qu’il est écrit, l’élévation ne vient ni de l’orient ni de l’Occident mais c’est Dieu.>>.
Cette prophétie de l’apôtre Roland Dalo à une année des échéances électorales n’a pas manqué de faire réagir dans divers sens, la classe politique congolaise.Mais pour sa part, l’apôtre Roland Dalo a invité l’église à porter la RDC en prière afin que Dieu use de sa faveur envers le pays.
Mais qui d’entre les grands noms de la scène politique congolaise sera écarté de prochaines élections par la main divine ? Les jours qui viennent seront très révélateurs.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux