RDC : absent aux obsèques de la reine Elizabeth II, Félix Tshisekedi est arrivé ce lundi à New York (USA) pour assister à la 77ème Assemblée générale de l’ONU

Alors que l’opinion spéculait sur un éventuel déplacement de Félix Tshisekedi en direction de Londres où il pourrait assister aux funérailles officielles de la reine Elizabeth II.

Le président Félix-Antoine Tshisekedi a y dépêché le président de l’Assemblée Nationale Christophe MBOSO NKODIA.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Le chef de l’Etat congolais s’est plutôt rendu aux Etats-Unis où va imminemment débuter la semaine de haut niveau de la 77ème Assemblée générale des Nations-Unies.

« Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo séjourne, depuis ce lundi à 3h du matin, à New-York (USA) pour prendre part à la 77ème Assemblée Générale des Nations Unies, qui s’ouvre ce jour » écrit la présidence sur Twitter.

tweet de la Présidence de la RDC

Au cours de cet événement qui réunit les dirigeants mondiaux, le cinquième président de la RDC va probablement prononcer un discours historique sur la situation d’agression que vit actuellement son pays dans sa partie Est de la part du Rwanda par le truchement des rebelles du M23.

Recommandé par la rédaction

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.