RDC : Accusé de corruption, le conseiller Vidiye Tshimanga adresse à Félix Tshisekedi sa lettre de démission (Document)

Partager sur

CONTEXTE :

Des vidéos devenues virales, le jeudi 15 septembre 2022 évoquent l’existence des pratiques douteuses au sein du cabinet du Chef de l’Etat dans le processus d’attraction des investisseurs en République démocratique du Congo, précisément par le conseiller stratégique du président Félix Tshisekedi, monsieur Vidiye TSHIMANGA. Le concerné vient d’adresser une lettre de démission au Chef de l’Etat à travers une lettre de démission dont copie est parvenue à Brothermyephre.com.

ANNONCE DE L’AGENCE DIGITALE , IMMORTAL MAKING

Ci-dessous, sa lettre dans laquelle, le conseiller TSHIMANGA nie en bloc.

Lettre de Vidiye Tshimanga à Félix Tshisekedi
Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

One thought on “RDC : Accusé de corruption, le conseiller Vidiye Tshimanga adresse à Félix Tshisekedi sa lettre de démission (Document)

Laisser un commentaire