RDC-Opinion :  »Depuis que j’ai proposé la loi Tshiani à l’Assemblée Nationale, je dépense 150.000 francs congolais par jour pour ma sécurité » (Nsingi Pululu)

Partager sur

Le député national Nsingi Pululu était reçu ce vendredi 09 septembre 2022 à l’émission Bosolo na Politik officielle présentée par le journaliste Israël Mutombo.

Au cours de cet entretien où l’élu de Funa s’est exprimé sur plusieurs sujets d’actualité, il a révélé que sa vie fait l’objet des menaces depuis qu’il a déposé à l’assemblée Nationale, la proposition de loi initié par le professeur Noel Tshiani Muadiamvita visant le verrouillage des fonctions régaliennes de la République démocratique du Congo.

« Depuis que j’ai proposé la loi Tshiani à l’Assemblée Nationale, je dépense 150.000 francs congolais par jour pour ma sécurité » a déclaré Nsingi Pululu qui révèle qu’il prend en charge les carburants des chauffeurs des taxis qui filent quotidiennement son véhicule  afin de le protéger.

Rappelons que selon la proposition de loi du professeur Noel Tshiani, la fonction de Président de la République et certaines fonctions supérieures dans les institutions du pays devraient être réservées uniquement aux congolais nés des pères et mères congolais.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :